CR de l'entretien avec Monsieur le Maire de Angles

Lundi 22 janvier 2018

Compte rendu du rendez-vous  de l’entretien avec Monsieur le Maire de Angles le samedi 20  janvier  2018 à 9H30

Ce rendez-vous avait pour objectif :

Présentation de la nouvelle équipe du CCA et de tracer les activités 2018.

Si la surprise de voir l’entrée de la mairie remplie de monde, Monsieur le Maire s’est montré accueillant et chaleureux, nous guidant vers la salle du conseil municipal, son bureau étant trop petit pour recevoir 6 personnes.

Après les présentations d’usage des membres du CCA  le Président a fait part de ses inquiétudes concernant le local Cyclo .

Si l’extérieur a été repeint par les bénévoles du club, il reste l’intérieur à isoler et sécuriser l’accès par la pose d’un volet .

Aucune objection de Monsieur le Maire qui nous invite à faire les relevés de nos besoins et de contacter le responsable des services techniques pour un rendez-vous, ajoutant que la commune fournie le matériel mais que les bénévoles du club s’arrangent pour rendre le local propre et convivial. Suite aux dégradations récurrentes, l'espace du clos de la chenillée sera clôturé  , une clé nous sera remise pour l'accès à notre local.

Le président a ensuite présenté les activités du CCA puis à mis l’accent sur le tour de France qui passe 2 jours en Vendée et où les cyclotouristes seront sollicités  par le C.O.D.E.P , une réunion étant prévu en février .

Notre élu s’est déclaré ravi et enthousiaste de notre nouveau point de départ et nous souhaite une bonne année sportive 2018.